Règlement du service de baby-sitting

  1. 15 heures de baby-sitting sont remises au participant lors de son inscription, soit 10 bons de 1 heure et 10 bons 1/2 heure.

  2. 1 heure de baby-sitting correspond à un LOUIS (bon). Après minuit, le tarif double. On peut demander des baby-sitters aussi bien la journée que le soir.

  3. Toute demi-heure de baby-sitting entamée est due, sauf arrangement entre les deux parties.

  4. Une fois par mois, tous les participants se réunissent chez la secrétaire afin de transmettre leur disponibilité et les jours où ils nécessitent du service. La secrétaire prend note des données sur un planning mensuel. Les personnes ne pouvant pas participer à la séance seront priées de faire part de leur besoin à l’ aide d’une feuille prévue à cet effet, ou par téléphone à la secrétaire, en mentionnant également le solde de ses bons.

  5. La secrétaire se charge de vous trouvez une baby-sitter à l’aide de son planning et choisira de préférence un participant qui possède peu de LOUIS.

  6. Si la personne devant assurer un Baby-sitting n’est plus à même de le faire, elle doit chercher elle-même un remplaçant et avertir la secrétaire.

  7. La secrétaire tient à jour les bons restants auprès de chacun. Pour obtenir de nouveaux bons, il suffit de donner une heure de garde.

  8. Lorsque la personne quitte le réseau, elle doit remettre à la secrétaire les 15 heures de baby-sitting reçues à son inscription.

  9. Chaque participant pourra être à tour de rôle "secrétaire" et convoquera les membres du réseau afin de planifier le mois suivant.

  10. Les participants devront rentrer chez eux par leur propre moyen, il est donc préférable que la personne habite le quartier.

  11. Le règlement peut en tout temps être modifié.

 

 

 

 

 

 

ANIM / L.F.-Q. 20.02.2005